Cocktails

Voulez-vous surprendre vos invités avec un apéritif original ? Et jouer les mixologues ? Tout en fraîcheur, un cocktail épicera parfaitement vos débuts de soirée. Servez un cocktail au gin et au persil très épicé ou une margarita au concombre. Des cocktails doux comme le cranberry mule sont parfaits à siroter pendant les mois d’hiver. Mes recettes de cocktail allient toujours simplicité et goût ! C’est l’heure du cocktail ! Santé !

  • 10min
  • 2 glazen
  • Easy

Michelada

  • cocktail: 5min tacos: 8h marinade / 20min
  • cocktail: 1P tacos: 10P (30 pièces)
  • Next level

sid SHANTI barbecue party – Mexican bloody mary

FAIRE SES PROPRES COCKTAILS

Youhouuu, l’été est là, ce qui signifie que nous allons pouvoir préparer des cocktails savoureux et rafraîchissants. Je vais donc vous proposer quelques-unes de mes recettes de cocktails. Que diriez-vous de faire vos propres cocktails de manière simple et rapide ? Ou peut-être préféreriez-vous préparer des cocktails populaires ? Sur mon site Internet, vous trouverez des recettes de cocktails simples comme le mojito, la margarita, le gin tonic ou encore la sangria

COCKTAILS SIMPLES POUR LES DÉBUTANTS

En quête de cocktails simples ? Pas de problème ! Que diriez-vous d’un mojito de rhubarbe et framboise ? Ce cocktail simple et si savoureux est prêt en 10 minutes. Quelque chose de plus chic ? Vous devriez alors vraiment faire ce limoncello punch. Si vous recevez des convives, cette sangria plaira à tous les palais. Vous pourrez facilement et rapidement en refaire.

FAIRE DES COCKTAILS SANS ALCOOL

Pas d’alcool pour vous aujourd’hui ? Vous devez alors essayer ces mocktails. Je trouve les cocktails sans alcool tout aussi savoureux. Comme ce gin tonic sans alcool avec du sirop de rhubarbe. C’est l’été concentré dans un verre : vous m’en direz des nouvelles. Ce cranberry mocktail a non seulement fière allure, mais est également très savoureux.

FAIRE DES COCKTAILS À PETITS PRIX

Des cocktails simples et savoureux, c’est ce qu’on aime. Si en plus ils sont bons pour le porte-monnaie, on ne dit pas non. Nous allons donc faire des cocktails à petits prix. Ce hierbal fiero frais donne l’impression d’avoir été tiré d’un magazine en plus d’être délicieux. Ou que diriez-vous d’un rosé frappé ? Il sera parfait pour lancer n’importe quelle fête.

FAIRE DES COCKTAILS SUCRÉS

Vous avez le bec sucré ? Pour vous, le top c’est de siroter un savoureux cocktail sucré pendant les chauds mois d’été ? Eh bien j’ai pour vous quelques délicieux cocktails sucrés en réserve. Ces nectarine slushies sont sucrés et rafraîchissants à souhait. Mmmh… Ou encore ce cocktail givré d’ananas, de gin et de menthe : une pure bombe.

MES DIX MEILLEURS COCKTAILS :

J’aime boire un cocktail rafraîchissant. Vous voulez connaître mes cocktails favoris ? Les voici :

Vous voulez préparer encore plus de boissons savoureuses ? Consultez alors notre page sur toutes les boissons ou consultez des recettes similaires, comme faire des mocktails ou faire des shakes.