Restaurant Pop-Up à Onze-Lieve-Vrouw-Lombeek

2013 fut l’année des grands changements dans ma vie ; je suis devenue maman, je me suis mariée,j’ai animé divers ateliers et démonstrations et puis j’ai aussi fait des stages chez des chefs de renom telle que Syrco Bakker, Sergio Herman et même Kobe Desramaults. J’ai travaillé d’arrache-pied à un nouveau livre, alors qu’entre-temps je partais pour l’Ethiopie où j’allais récolter du café par la marque Java. A coté de tout cela, j’étais vraiment impatiente de lancer mon propre restaurant éphémère, qui a débuté le 21 novembre 2013. Cuisiner reste à mes yeux la chose la plus importante de ma vie et la cuisine est mon lieu priviligié. J’y ai accuilli mes invités dans un cadre très intime où je préparais devant leur yeux un repas en toute simplicité.

Un repas dans une ambiance détendue au sein du séjour rustique d’une magnifique maison de campagne restaurée du Pajottenland proposant une cuisine ouverte avec vue sur les champs inclinés et les vergers. Je cuisine c’est que j’aime, d’après mon inspiration du moment avec les produits du terroir, de mon Pajottenland.

Dans ma cuisine, je met encore plus en avant les produits de ma région ; des légumes, de la viande, du lait, du beurre et des fruits de la région completés par d’autres ingrédients de saison. Frais, rustique et aussi naturelle que possible. La formule proposée d’un diner en ma compagnie en tant que votre chef privé est celui d’un seul menu, pour un seul prix.

Ce restaurant éphémère a eu lieu du 21 novembre au 22 décembre 2013.

Chaque jeudi, vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche midi.
Adresse ; Lombeekkeitse 13, 1760 à Onze-Lieve-Vrouw-Lombeek